Des liens en vrac...

ARTOTAL Annuaire de sites de musiciens et autres artistes.
A THOU BOUT D'CHANT Une toute petite salle de spectacle lyonnaise qui programme de la chanson.
LE CAFE CITOYEN Un café lillois pas comme les autres. Un lieu où la conscience veille à ne pas se noyer dans l'apéro.
CATECHISME La bible et la théologie revues et corrigées par un mécréant anticlérical.
LA CONF' Le site de la Confédération Paysanne. Un syndicat paysan contre "la malbouffe" et pour une agriculture plus humaine.
LES DAMOISELLES Un estaminet traditionnel flamand avec tout ce qui doit aller avec, y compris -et c'est le plus rare- des soirées musicales conviviales.
CHANSON REBELLE Site de Gérard Gorsse, auteur et passionné de chanson, consacré à la chanson "rebelle".
GREENPEACE Comme son nom l'indique...
HYBRIDMUSIC Un distributeur pour les artistes autoproduits.
KRAHE Site (en espagnol) consacré à Javier Krahe, auteur-compositeur-interprête espagnol, auteur de "La Hoguera" adaptée en français par Almoyna ("Le Bûcher").
MARAIS Marais Olivier. Auteur compositeur interprète du Nord de la France. Partage avec Almoyna un certain a priori (ou un a priori certain) sur les excroissances musculaires et divers sous-produits du culturisme et des autres joyeusetés sportives
MARSEILLAISE Site en faveur d'en changement du texte de notre hymne national sanguinaire à l'initiative de Graeme Allwright.
OIP Le site de l'Observatoire International des Prisons. C'est pas le boulot qui leur manque...
RESF Réseau Education Sans Frontières. En première ligne contre l'immigration jetable.
ROCKMITAINE Le meilleur disquaire de Lille (et peut-être du monde va savoir!). Certes ce n'est pas difficile vu le niveau de la concurrence. On y trouve même des CD d'Almoyna, c'est dire!
SEMAL Le site de Claude Semal, auteur de chanson, chanteur et acteur Bruxellois. Ecoutez en particulier son album "Semal et Loos en public aux Riches-Claires"... un bijou...
TARNAC Site de soutien aux inculpés de Tarnac. Une mobilisation naissante de résistance aux abus des lois "anti-terroriste" et pour la défense de la présomption d'innocence.